Agenda > Vie associative

Cheval Blanc

1ère PARTIE

> Was wet, cest comme ça ! - Ensemble

La France a trouvé son nouveau héros, l’Alsace en a perdu un vieux… mais la Budig reconnaîtra les siens dans une bande…. décimée !

Wet ebs ? - Yves GRANDIDIER

« Quelque chose besoin ? » La Budig de tout s’occupe ! Et si vous en voulez toujours plus, il y en aura pour tout le monde !

Génération X - Dominique BAUMGARTEN, Nadège BAY, Claudine FRIEDERICH, Max HANS, Roger ROTH et Alexandre SIGRIST

Le monde change…. Il suffit de chanter pour que les générations se succèdent et se ressemblent… ou se rassemblent !

Ferzehl mr nix - Ensemble

Entre une enquête exclusive et des investigations en état de choc, les alsaciens restent toujours attachés à leur province qu’il soit chic de parler français ou nécessaire de parler l’allemand, le dialecte n’est pas un patois !

Was de wet - Dominique BAUMGARTEN et Roger ROTH

Le prétexte au principe de précaution est de normaliser la vie sociale en multipliant les règles, les protocoles, les obligations, les interdits. Heureusement, il nous reste la liberté de penser pour ne pas désenchanter !

E bisseBluet - Ensemble

Le don du sang est anonyme et gratuit ! Pourtant les donneurs bénévoles payent la vie des autres en liquide… Et c’est du rouge qui tache !

me PARTIE

SchnapIdee - Yves GRANDIDIER, Max HANS et Alexandre SIGRIST

A consommer avec modération, l’eau-de-vie peut avoir des effets secondaires qui donnent de drôles d’idées !

Be-Weijdi - Dominique BAUMGARTEN, Nadège BAY, Claudine FRIEDERICH, Yves GRANDIDIER, Max HANS, Danielle ROOS, Roger ROTH

Le stress, la tension, les angoisses, autant d’effets générés par une vie trépidante où tout va de plus en plus vite ! Prendre une profonde respiration est fondamental pour donner un nouvel élan à la Zen attitude !

Halleluja - Dominique BAUMGARTEN, Nadège BAY, Claudine FRIEDERICH, Max HANS, Danielle ROOS, Roger ROTH et Alexandre SIGRIST

Perdre un ami est toujours une épreuve qu’une chanson peut vous faire réussir !

Camping 4 - Ensemble

Le camping est un art de vivre qui n’est pas toujours partagé. Même si on n’attend pas Patrick…

Final - Ensemble

A la "Budig", tout finit toujours en chanson… wo uff Elssässich gsunge wäre !

Billetterie en ligne :