Agenda > Vie municipale

5 août 2018

Off de la Fête de la Bière

Halles du Scilt

La Fête de la Bière a pour la première fois son "Off" !
Dégustation de bières artisanales et de produits dérivés, débats et conférences, exposition, brocante... rendez-vous le 5 août de 8h à 18h dans Les Halles du Scilt !

- 8h : Ouverture de la brocante Hang’Art Events

- 11h : Introduction par Jérôme Mai, Mot d'accueil de Mme la Maire Danielle Dambach

- 11h30 : Conférence : « Petite histoire de la bière à Schiltigheim » par Patrick Maciejewski

- 12h30 : Pause déjeuner

- 14h30 : Débat : « La Bière d’Alsace : relique du passé ou filière d’avenir ? » animé par Antoine Splet, avec la participation de François Loos, Président des Brasseurs de France et ancien Ministre, Danielle Dambach, Maire de Schiltigheim, Patrick Gauger, Maitre Brasseur, Valentine Brau, Responsable Affaires Publiques Régions chez Heineken, et Andrée Buchmann, Adjointe au Maire de Schiltigheim.

Concours Brick 4 Kidz toute la journée dans les Halles du Scilt.
Vente et exposition de bandes-dessinées par José Cordova
Exposition de photos de Jean-Louis Hess